UN CLUB OUVERT A TOUS

Bienvenue à  L'Association du Tennis de Table de LESCAR , un club qui a pour vocation d'être ouvert à tous, dans un esprit sportif, familial et convivial.
Depuis 1981, notre club affilié à la FFTT (Fédération Française de Tennis de Table) accueille dans sa salle spécifique et entierement rénové depuis 2014, des jeunes, des compétiteurs, adultes en loisir et des adultes handicapés (Sports adaptés).
EN 1989, le club est labélisé
"valides handicapés".

Notre salle dédiée à la pratique du Tennis de Table comprend 9 tables avec la possibilité de s'entrainer plusieurs fois par semaine.
Elle se situe au stade de Lescar, rue du Lieutenant Garnuchot.

Le club regroupe actuellement plus de 130 adhérents et compte 10 équipes en championnat
du niveau Pré-Nationale Elite à départementale.
Le club s’est structuré autour d’un bureau de dix membres et de 2 entraîneurs diplômés :
Mickaël Garispe et Christophe Blanche.