UN CLUB OUVERT A TOUS

La section Tennis de Table de l'A.L. LESCAR a depuis 1984, année de son affiliation à la FEDERATION FRANCAISE DE TENNIS DE TABLE, acquis "sa place" dans la hiérarchie des clubs des PYRENEES-ATLANTIQUES ainsi qu'au sein de la ligue d'Aquitaine.
De 1982 à 1984, la section Tennis de Table fait ses premiers pas à l'échelon local, puis s'engage dans une première compétition UFOLEP, premier trophée remporté ; quelques tournois avec l'obtention de résultats encourageants, cela suffit pour enhardir les responsables qui engagent une équipe dans le Championnat départemental.

Depuis 1989, le club accueille des adultes handicapés (Sport adapté) une fois par semaine et labellisé "valides handicapés".

Le club dispose d’une salle spécifique entierement rénovée en 2014, comprenant 9 tables avec la possibilité de s'entrainer plusieurs fois par semaine.

Notre salle se situe au stade de Lescar, rue du Lieutenant Garnuchot.
Le club regroupe actuellement plus de 130 adhérents et compte
9 équipes en championnat du niveau national 3 à départementale.
Le club s’est structuré autour d’un bureau de dix membres et de 2 entraîneurs diplômés :
Mickaël Garispe et Christophe Blanche.