Samedi 29 juin 2019

Notre Club a comme chaque année participé à "Faîtes du sport à Lescar" :
84 équipes étaient engagées et sont toutes passées par notre stand pendant toute la journée.
L'épreuve consistait à faire jouer un participant contre un robot, il devait renvoyer 20 balles sans faute pendant que les 4 autres candidats jouaient 2 par 2 sur une mini table pour faire un maximum d'échanges en 1 minute.
Les scores ont variés de 2 à 62 échanges en 1 minute.
Grace aux 13 bénévoles de notre club( Michel Piters, Pauline, Guillaume, Gisèle, Hélène, Lucas, Michel, Jean-Jacques, Vincent, Rémi, Jean-Claude, Jérôme, Jean-Christophe) ainsi qu'à notre salarié, l'épreuve s'est très bien déroulée dans la bonne humeur !
Nous somme fier de vous apprendre que l'équipe la mieux déguisée fut celle d'Olivier Garcia, membre du club et capitaine. Bravo à son équipe !
Bravo également à l'équipe de Jérôme Moncla (detentrice du reccord de 62 échanges) qui termine sur le podium des résultats sportifs de cette édition de "Faîtes du sport".

Faîtes du sport en images