Nos partenaires 2021
devenez sponsor !
Qualjardin 60x40mm

l'assemblée génerale du 18 septembre 2021 : les 40 ans du club

L'assemblée générale s'est déroulée le 18 septembre 2021 dans notre salle.
Celle-ci a débuté à 14h15 par la présentation des bilans sportifs et comptables de la saison 2020-2021 par les membres du comité directeur (Michel Piters, Jean-Claude Picard, Olivier Garcia, Vincent Battut, Jan Blanchot, Jérôme Arnaud, Corinne Junqua, Jean-Jacques Benoit, Fabrice Arslanian) ainsi que nos deux entraîneurs (Mickaël Garispe et Christophe Blanche).
Malheuresement la saison s'étant terminée très tot en octobre 2020 ( après 3 tours en 1ère phase), comptera comme année blanche pour notre sport.
Cette année a été surtout marquée par l'anniversaire des 40 ans du club de Lescar et des 40 ans de présidence de Michel Piters. Celui-ci nous a fait l'historique du club qui débuta en 1981 sous le nom d'Amicale Laïque Tennis de Table.
Merci à Michel d'avoir tenu le cap et dirigé ce club depuistant d'années.
A souligner la présence de la Maire de Lescar Mme Valérie Revel et du Président du Comité Départementale 64 Frédéric Pochelu qui ont tenu à dire que notre club est exemplaire pour l'accueil des jeunes et des adultes handicapés.
Frédéric a rapellé à Michel que celui-ci lui avait remis sa première médaille en Tennis de Table quand il était tout jeune.

Le temps n'étant pas de la partie, le traditionnel tournoi de pétanque s'est transformé en en parties de cartes et jeux de société très convivial et match de Ping. Merci à Etienne...
En début de soirée pour Fêter ses 40 ans à la tête du club Michel nous a offert le champagne !!!
Le repas a été organisée en auberge espagnole très sympathique avec la traditionnelle sangria.
Une trentaine de convives ont participées a ses festivités qui se sont terminées par des parties de jeux et des matchs de ping.

Merci à toutes celles et tous ceux qui se sont investis dans cette soirée !!!
Merci encore à Michel pour tant de dévouement pour Le Club.

en images