Nos partenaires 2020

L'assemblée générale s'est déroulée le 15 juin 2019  dans notre salle.
Celle-ci a débuté à 14h par la présentation des bilans sportif et comptable de la saison 2018-2019 par les membres du bureau.
A souligner la présence d'André Sempé conseillé municipale de Lescar et du Président du Comité Départementale 64 Frédéric Pochelu qui ont tenu à dire que notre club vivait bien grâce à l'accueil des jeunes débutants et d'adultes handicapés (sport adapté).
David a reçu de la part des membres du club un hommage pour sa présence et son soutien aux équipes départementales.

A partir de 15h30, le traditionnel tournoi de pétanque, où étaient engagées 7 triplettes. les heureux vainqueurs furent cette année l'équipe de Vincent, Rémi et David face à l'équipe de Jean-Jacques, Victor et Mickaël.

Le soir vers 20h, s'est déroulée le repas, qui a débuté par un apéritif à la sangria puis suivi de salades composées, rotis de bœuf et porc (de la boucherie de la Cité) Frites et fromage. En dessert des tartes confectionnées par la boulangerie Lanne à Lescar.
Merci à tous les membres du club qui ont aidé et participé pour mettre en œuvre notre assemblée.

en images