Nos partenaires 2020

L'assemblée générale s'est déroulée le 12 septembre 2020 dans notre salle.
Celle-ci a débuté à 14h par la présentation des bilans sportifs et comptables de la saison 2019-2020 par les membres du bureau.
A souligner la présence de la Maire de Lescar Mme Valérie Revel, son adjoint au sport M. Ceresuela et du Président du Comité Départementale 64 Frédéric Pochelu qui ont tenu à dire que notre club est exemplaire pour l'accueil des jeunes et des adultes handicapés.
Cette année olympienne éléctive a permi de renouveler le comité directeur pour 4 ans.
Président : Michel Piters , Vices Présidents : Jean-Claude Picard (affaires externes) et Olivier Garcia (Affaires internes)
Trésorier : Vincent Battut, Trésorier adjoint : Jan Blanchot
Secrétaire : Jérôme Arnaud , Secrétaire Adjointe : Corinne Junqua
Sport Santé : Jean-Jacques Benoit, Arbitrage : Fabrice Arslanian

A partir de 15h30, le traditionnel tournoi de pétanque, où étaient engagées 5 triplettes et une doublette. les heureux vainqueurs furent cette année l'équipe de Cathy, Jean-Jacques, Jan face à l'équipe de Corinne, Vincent et Valentin.

En début de soirée vers 18h, s'est déroulée un apéritif dinatoire à la sangria et au cidre de la cidrerie béarnaise  accompagnés de pizza tour2pise et quiches et cakes maison. En dessert des tartes confectionnées par la boulangerie Lanne à Lescar.
Merci à tous les membres du club qui ont aidé et participé pour mettre en œuvre notre assemblée.

en images